« Choisir l’école de votre enfant est certainement l’une des décisions majeures que vous devrez prendre en tant que parents. Les premières années du développement d’un enfant influencent à la fois sa future réussite scolaire et sa personnalité. C’est donc avec le plus grand soin que vous devez choisir la première école de votre enfant. »

Le bilinguisme fournit un niveau élevé de connaissances et de motivation pour la langue cible, une richesse culturelle, une plus grande capacité d’écoute et de compréhension, il augmente la conscience intellectuelle, la concentration, la vigilance et l’adaptabilité.
concentration, la vigilance et l’adaptabilité.

Les 28 et 29 septembre 2017, les 30 garçons de P4, P5 et P6 se sont rendus à Leuven en voyage scolaire. Au programme, visite des trésors de la ville : Collégiale, Hôtel de Ville, Grand Béguinage, Jardin Botanique et Grand Place. Mais aussi de la détente : football et baseball, soirée-jeux et piscine récréative.

hp-bilingualism-by- immersion
IMG-20170928-WA0004