Le mot du directeur

« Choisir l’école de votre enfant est certainement l’une des décisions majeures que vous devrez prendre en tant que parents. Les premières années du développement d’un enfant influencent à la fois sa future réussite scolaire et sa personnalité. C’est donc avec le plus grand soin que vous devez choisir la première école de votre enfant. »

Immersion Bilingue

Le bilinguisme fournit un niveau élevé de connaissances et de motivation pour la langue cible, une richesse culturelle, une plus grande capacité d’écoute et de compréhension, il augmente la conscience intellectuelle, la concentration, la vigilance et l’adaptabilité.
concentration, la vigilance et l’adaptabilité.

!! Nouveau !!

Le ministère de l’éducation abaisse l’âge de l’obligation scolaire à partir de septembre 2020.

Dès 5 ans (3ème maternelle), les élèves doivent se présenter à l’école 5 jours par semaine.

20-04-27 Obligation scolaire – depliant

Marco Signore
hp-bilingualism-by- immersion
IMG-20180316-WA0004

La soirée d’information du mardi 20 octobre est ANNULEE (raisons sanitaires).

Cliquez ici pour vous inscrire