Le mot de la directrice

« Choisir l’école de votre enfant est certainement l’une des décisions majeures que vous devrez prendre en tant que parents. Les premières années du développement d’un enfant influencent à la fois sa future réussite scolaire et sa personnalité. C’est donc avec le plus grand soin que vous devez choisir la première école de votre enfant. »

L’école en images: la vidéo

Immersion Bilingue – l’apprentissage précoce des langues

Le bilinguisme fournit un niveau élevé de connaissances et de motivation pour la langue cible, une richesse culturelle, une plus grande capacité d’écoute et de compréhension, il augmente la conscience intellectuelle, la concentration, la vigilance et l’adaptabilité.
concentration, la vigilance et l’adaptabilité.

Il reste des places en classe d’accueil M0

Entrée en cours d’année 2022-2023 possible

Contactez l’école directement

La famille s’agrandit!

Découvrez Agnes School secondaire, soirée d’information le 28 novembre, 20h

Soirée d’information pour découvrir le projet pédagogique 1ère et 2ème secondaire

D’ici là, faites-lui bon accueil! La liste de naissance de l’école se trouve ici!

Liste de naissance Agnes School secondaire

hp-bilingualism-by- immersion

Découvrir Agnes School

Lundi 28 novembre, 20h: soirée spéciale SECONDAIRES (1ère et 2ème): avenue du Père Damien 31, 1150