« Choisir l’école de votre enfant est certainement l’une des décisions majeures que vous devrez prendre en tant que parents. Les premières années du développement d’un enfant influencent à la fois sa future réussite scolaire et sa personnalité. C’est donc avec le plus grand soin que vous devez choisir la première école de votre enfant. »

IMG_3577

Le bilinguisme fournit un niveau élevé de connaissances et de motivation pour la langue cible, une richesse culturelle, une plus grande capacité d’écoute et de compréhension, il augmente la conscience intellectuelle, la concentration, la vigilance et l’adaptabilité.

hp-bilingualism-by- immersion

Exposition universelle sur le monde animal. Pendant une semaine, grâce aux élèves de 6ème primaire, le hall de l’école s’est rempli des animaux les plus étonnants : monstres marins, oiseaux en tous genres, méduses, félin et dégustation d’insectes !

expo universelle