Le mot de la directrice

« Choisir l’école de votre enfant est certainement l’une des décisions majeures que vous devrez prendre en tant que parents. Les premières années du développement d’un enfant influencent à la fois sa future réussite scolaire et sa personnalité. C’est donc avec le plus grand soin que vous devez choisir la première école de votre enfant. »

L’école en images: la vidéo

Immersion Bilingue

Le bilinguisme fournit un niveau élevé de connaissances et de motivation pour la langue cible, une richesse culturelle, une plus grande capacité d’écoute et de compréhension, il augmente la conscience intellectuelle, la concentration, la vigilance et l’adaptabilité.
concentration, la vigilance et l’adaptabilité.

La famille s’agrandit!

Découvrez Agnes School secondaire, lundi 3 octobre 2022, 20h

Soirée d’information pour découvrir le projet pédagogique 1ère et 2ème secondaire

D’ici là, faites-lui bon accueil! La liste de naissance de l’école se trouve ici!

Liste de naissance Agnes School secondaire

hp-bilingualism-by- immersion

Découvrir Agnes School

Lundi 3 octobre 2022, 20h: soirée d’information spéciale SECONDAIRES (1ère et 2ème)