« Choisir l’école de votre enfant est certainement l’une des décisions majeures que vous devrez prendre en tant que parents. Les premières années du développement d’un enfant influencent à la fois sa future réussite scolaire et sa personnalité. C’est donc avec le plus grand soin que vous devez choisir la première école de votre enfant. »

Le bilinguisme fournit un niveau élevé de connaissances et de motivation pour la langue cible, une richesse culturelle, une plus grande capacité d’écoute et de compréhension, il augmente la conscience intellectuelle, la concentration, la vigilance et l’adaptabilité.
concentration, la vigilance et l’adaptabilité.

Fêtes des grands-parents, 10 novembre 2017 :
Une nouvelle fois cette année, les enfants de maternelle ont eu à cœur de mettre à l’honneur leurs grands-parents. Autour d’un goûter festif, d’ateliers créatifs et la récitation de poèmes les grands parents ont pu partager un moment privilégié avec leurs petits-enfants et visiter leurs classes.

hp-bilingualism-by- immersion

Prochaine session d’information : le 19 février 2018 à 20h15